Mes petits secrets pour garder la ligne

Souvent on me demande comment je fais pour avoir une silhouette svelte sans faire de sport (du vrai sport) ? Eh oui il est possible d’éviter le yoyo sur la balance sans obligatoirement pratiquer une activité très intense. Le but est d’avoir un bon équilibre alimentaire et une bonne hygiène de vie.

 

Je vais vous donner mes petites astuces pour « être bien dans son corps » sans passer par la case régime.

Tout d’abord le petit déjeuner : Trop souvent on fait l’impasse sur ce repas qui est pourtant très essentiel. Si vous mangez bien le matin vous n’entendrez pas votre ventre crier famine avant midi c’est une certitude.

La meilleure recette pour un petit déjeuner équilibré :

Le muesli ! C’est le petit déjeuner complet par excellence. C’est vraiment trop bon, c’est un mélange de fruits secs et de céréales. Mais attention, tous les mueslis ne se valent pas car souvent, les produits vendus en supermarché contiennent peu de nutriments, sont pleins de sucres et promettent plus qu’ils n’apportent vraiment. Privilégiez un muesli bio afin de vous préparer un bon repas équilibré.

Ma recette :

Versez dans un bol un peu de lait ou 2 yaourts blanc. Ensuite ajoutez du Muesli, pour ma part je suis fan du Muesli de chez Foodspring car leur Muesli est protéiné et bio : beaucoup de protéines végétales issues de flocons de soja fins et de glucides complexes. Le Muesli de chez Foodspring est sans sucres ajoutés, mais avec toute la douceur naturelle des fruits et aussi leurs petits morceaux de dattes à l’intérieure perso je suis fan. (Vous pouvez retrouver mon Muesli préféré en cliquant sur ce lien : https://www.foodspring.fr/muesli-proteine-bio-420g ) . Vous pouvez également ajoutez des baies de Goji, des amandes ou même un fruit coupé en morceaux (fraises, bananes, framboises… n’hésitez pas !)

 

Vous pouvez accompagner ce petit déjeuner avec une boisson chaude (privilégiez le thé) ou un bon verre de jus (d’oranges pressées par vous même, un peu d’efforts tout de même). Et voila vous pouvez démarrer la journée avec un coup de fouet super sain.

 

Le repas du midi est aussi essentielle que le petit déjeuner car il vous aide à vous redonner de l’énergie pour tenir jusqu’au soir. Le mieux pour un bon repas du midi c’est qu’il soit assez consistant pour pouvoir tenir jusqu’au dîner sans songer à grignoter mais pas trop lourd non plus. Ce repas là doit être protéine avec un peu de légumes et de féculents.

Ma recette :

Afin d’avoir un repas protéiné, je vous conseille de privilégier la viande blanche car elle est moins grasse que la viande rouge (escalope de poulet). Pour les légumes vous pouvez soit les cuire à l’eau ou à la vapeur.

Si vous avez besoin d’un petit dessert, le mieux c’est que vous prenez soit un fromage blanc ou un bon fruit.

Il est 16h ? Et oui c’est l’heure du goûter et vous avez une envie terrible de chocolat ? NON. Moi j’ai opté pour la Barre Paleo de chez Foodspring (https://www.foodspring.fr/barre-paleo-bio-pack-de-12). La barre Paleo est une barre fruitée avec des morceaux de noix qui me permet de faire le plein d’énergie. Et oui car quand c’est l’heure du goûter en général c’est le moment dans la journée où nous avons un gros coup de « barre » et grâce à cette barre Paleo notre journée peut repartir de plus belle, car elle apporte à notre corps des sucres rapides. Elle est faite avec des amandes, des noix de cajous, des dattes et du cacao en poudre.

Pourquoi j’ai opté pour cette barre plutôt qu’une barre de supermarché ? Parce que contrairement au barre des supermarchés qui sont transformées avec du sucre ajouté et des ingrédients chimiques, celle là contient que des aliments naturels de grande qualité. Et le gros plus de cette barre c’est qu’elle est extrêmement bonne.

On entend souvent dire que le repas du soir doit être très léger mais pourquoi ? Car le soir l’organisme va stocker les graisses différemment, eh oui il est beaucoup plus performant le matin et l’après midi qu’en fin de journée. Votre corps brûle moins de calories la nuit que la journée.

Le soir je vous conseille de prendre un repas léger comme le midi avec un bon poisson blanc.

Et en dessert pour ma part je prend un bon Shape Shake (https://www.foodspring.fr/shape-shake). Le shape Shake ne remplace pas les repas et je ne vais pas vous mentir à vous dire que c’est un produit miracle pour brûler les graisses NON, le Shape Shake sert à vous aider à tenir le rythme quand vous souhaitez perdre du poids. Quand on fait un régime, on pourra remarquer que la première impression c’est de se priver, de ne plus se faire plaisir. Et le Shape Shake est l’un des nombreux produits de chez Foodspring qui permet justement de palier à cette impression de marque.

Recette : Le Shape Shake ce prend le soir en dessert après un repas léger, car dans le Shape Shake il y’a de la racine de chicorée, naturelle, pour ajouter un délicieux goût sucré afin de bien vous caler le ventre. Du coup après le Shape Shake vous êtes calés et vous vous êtes fait plaisir pour un nombre de calories minimum.

En gros le Shape Shake ce n’est ni plus ni moins qu’un MilkShake 2.0 qui fait du bien à votre body et à votre mental.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver le Shape Shake dans le Pack Minceur (https://www.foodspring.fr/pack-minceur). Ce Pack est constitué du porridge avec morceaux de banane le matin, d’une huile de coco et graines de Chia pour vos salades et du Shape Shake pour le dessert du soir.

Petit conseil : Le sport ? c’est pas mon truc et en plus de ça je n’ai pas vraiment le temps d’en faire. Mais essayez comme moi de bouger tant que vous le pouvez c’est à dire privilégiez les escaliers au lieu de l’ascenseur. Quand vous allez au travail ou en cours essayez de descendre à une station de métro ou de bus avant la votre. Enfin vous m’avez compris même si on n’aime pas le sport on peut toujours trouver des moyens pour bouger (corde à sauter, petites courses entre amis) et dépenser un maximum de calories par jour.

Cet article n’a pas été rédigée en collaboration avec Foodspring dont je suis l’une des ambassadrices. Je tenais simplement à partager avec vous mon coup de coeur et mon alimentation rééquilibrée grâce à leurs produits. C’est une marque de nutrition qui m’accompagne au quotidien comme vous le voyez sur mes snaps. Je retrouve chez Foodspring le meilleur des ingrédients naturels pour créer des super produits pour nous aider à atteindre nos objectifs de bien être, perte de poids ou de performance sportive. (www.foodspring.fr). Testez et dites-moi tout !

12 replies on “Mes petits secrets pour garder la ligne

  • Maxime

    Que des placements de produits… On n’y apprend rien etant donné que tu presentes ces produits à longueur de journée sur snap. Bref du vu et revu essaye d’innover si tu veux vraiment reussir dans ce milieu mais surtout sois sincère au lieu de faire le panneau publicitaire humain ! Ce n’est pas une critique juste un conseil, je t’aime bien je te suis je te fais part des choses qui derange.

    Répondre
  • Clémence

    coucou Sarah j’aime beaucoup ta personnalité, autant dans la télé-réalité que dans tes snaps. Mais es-ce que les articles foodspring peuvent se trouver en supermarché type carrefour auchan… bisous :*

    Répondre
  • Cuquemelle

    Bonne pub pour foodspring! !!!! Sinon ceux qui ont pas les moyens comme les jeunes filles qui sont au collège et que les parents ont pas les moyens dommage tant chose sont possible sans vos placements produit

    Répondre
  • Candice

    pas en collaboration avec foodspring alors que tu fais tous le tps tu fs des placement de produits de cette marque la blague tu peux faire autant par contre prendre les gens qui te suivent pour des cons alors que c’est grâce aux nombre de tes abonnés que tu es la 😉 certes tu leur doit rien mais ton article à part parler de foodpring et dire de privilégier la viande blanche c foutage de gueule

    Répondre
  • Didovicie

    Ma Sarah ton article est super je le.kiffe comme d’habitude mais est ce que tes produit foodspring marche sur les ado de 15 ans ? Bisous ma belle 😘

    Répondre
  • Bettahar manel

    Salut Sarah je te regarde dans les anges 9et je trouve que ton blog est super génial tu donne des super conseils et tu peux m ajouter sur snapchat manelss9b s’il te play a par sa tu est trop trop trop belle merci pour tout ses bon conseils
    Merci merci et encore merci
    Reste comme tu est
    Tu est magnifique super belle et gentil

    Répondre
  • Nicolas

    Salut,

    Être blogueur ce n’est pas essayer de faire la pub pour les produits que tu sponsorisés déjà toute la journée sur t’es réseaux sociaux…
    Ton article véhicule donc un manque de sincérité. Ce qui est intéressant dans un blog c’est de voir des personnes qui restent et commentent des produits mais sans intérêts financiers derrière.
    Bref… le chemin est encore long pour toi!

    Répondre
  • ^hamelle

    cc sarah moi je voulais te demandez car j’ai vu ton site sur ton snap je ne c’est pas si tu ma ajouté mais tu a un code promo pour anaca3 encore sinon bravo pour ton site continue

    mon snapchat et

    Répondre
  • laura

    jt’aime bien sarah mais je trouve que ce placement de produits pour foodspring c’est de la merde. fais un truc original genre “maigrir sans regime” du docteur zermati pour moi ça a marché lol. mais toutes les conneries proteinées faut arreter par pitié. tu vaux mieux que ça sarah.

    Répondre

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *